Votre recherche :

erreur 80020148

maxou_xp3
je na rrive pas a le faire marcher
quand je le lance ma psp me met erreur 80020148 quelqu un peut m aider svp
Voir le sujet
slashman75
bobjimkurt Wrote:
Ketchup Wrote:Pour ceux qui ne comprennent :

1) nous avons publié l'archive originale (celle de DA) pour que les plus impatients l'installent.

2) Puis nous avons modifié le lien de téléchargement pour mettre le RTU , et ceux APRES la fin de l'upload.

Si vous avez encore des soucis, testez ce lien :

http://downloads.pspgen.com/Firmwares/3.80/380M33.zip

Chez moi (S&L 3.71 M33-4) cela donne "Démarrage du jeu impossible (80020148)

:cry:

j'ai le meme message d'erreur, j'ai une psp Fat standard et 3.71 m33-4
Voir le sujet
kaeru
Bonjour,

le jeu m'intéresse énormément, j'ai donc farfouillé à droite à gauche pour trouver ce qu'il faut, j'ai pris le OpenBOR v2.1313 ici:
http://dl.qj.net/OpenBOR-v2.1313-PSP-Ho ... /catid/195

Et j'ai pris BOR sur une ancienne news de PSPGen. La version 1.1
Quand je lance le jeu, j'ai le code erreur 80020148.
Je suis en 3.71 M33-4, quelqu'un aurait une solution à ce problème svp?
SamuraiX also reminded everyone that the minimum requirement for OpenBOR v2.1313 is a PSP unit running on CFW 3.71 M33-4. Also, updating to the new version will make your previous saves obsolete.

J'pense donc est bon de ce côté là?
Ca me rapel trop street of rage et j'voudrais trop jouer à ce petit jeu fort cool :D

J'suis un peu noob en PSP excusez donc mon ignorance :)
Et merci d'avance pour vos réponses.
BloodLycan Wrote:
tamian Wrote:
BloodLycan Wrote:

Par contre ce qui aurait été sympa de rajouter dans la news c'est que les sprites sont en majorité inspirés par la saga King of Fighters (KoF pour les intimes).

les sprintes c'est interessant mais c'est quoi la combinaison de touche??

Sprite pas sprint :roll:

En clair les persos que tu vois dans le jeu on appelle ça des sprites et ils viennent de la série KoF ...

Sprint => courir, comme sur les vidéos, y'a donc pas erreur de mot mais erreur sur la compréhension :)
Il veut savoir comment on sprint dans le jeu, j'aurais tendence à dir, essais d'appuyer deux fois dans la direction où tu veux courir, mais comme j'arrive pas à faire tourner le jeu j'peut pas endire plus :)
Voir le sujet
Tom Vivares
j'étais en 3.71M33-4 il y a 5 minutes
maintenant je suis en 3.80
le problème de la radio c'est que c'est juste le navigateur internet, des images et un module en flash player 6 pour la musique, alors finallement, moi j'accroche pas...mais dès qu'un 3.80M33 sort, je saute dessus!

en effet je trouve que c'est une excellente initiative de la team M33 que de vouloir sortir un CF 100%fonctionnel, el je suis près a attendre!
en effet j'espère que l'erreur 80020148 ne se reproduira plus sur ce CF, ce qui m'arrivait dès que je lançais un homebrew 1.50kernel sur une fat je précise.
Voir le sujet
Tom Vivares
Bonsoir tout le monde,

J'ai toujours le même probleme : DEMARRAGE DU JEU IMPOSSIBLE (80020148)

Ceci est le même message d'erreur avec tous les autres HB... SVP, je ne sais plus quoi faire ! C'est bizarre, car ceci se fait sur ma PSP (3.71 M33-4) et sur celle de mon pote ! (3.71 M33)

J'ai tellement besoin d'aide !

Ajoutez-moi pour toutes aides de votre part : stuntforlife_warking@hotmail.fr

Merci d'avance
Voir le sujet
Tom Vivares
salut a tous bonne année

voila j'ai une psp slim & lite ice silver 3.71m33-3
j'ai des jeux cso qui marche niquel comme manhunt 2, smackdown vs raw 2008
puit d'autres qui me donne erreur (80020148) comme wipeout pulse ou nba08
alors si une âme charitable connaît un remède merci a vous

bye et merci pour ce super forum
Voir le sujet
gerboman
salut tlm !

j'ai beau faire j'arrive pas a lancer road dog... je suis en 3.72 hx2, le kernel est en 1.5, le dossier est le bon, et je me prend une erreur démarrage de jeu impossible 80020148...
je désespère quoi !
Voir le sujet
Tom Vivares
Perso, impossible de lancer l'Eboot de la mise à jour du kernel 1.5 v2 : il me marque une erreur (Démarrage du jeu impossible. (80020148) )

Je suis en 3.51 M33 . Comment faire ?!
Voir le sujet
kukuxumusu_1
bonjour
je suis en CF 3.72 HX 2 et le logiciel ne veut pas se lancer pourtant j tout essayé j'ai mi en 1.5 kernel en 3.72 krenel et ds tt les dossier game et ca marque erreur 80020148
pouvez vous m'aider ?
:cry:
Voir le sujet
Rayven972
Salut j'ai une erreur lors du lancement de Road dog (80020148) je comprend pas pourtant jai respecté le tuto ?!
Si vous pouvez m'aider svp jai un CF 3.71 M33-4....je comprens vraiment pourquoi sa me fait sa.
J'ai vu qu'il y a des personnes dans mon cas mais on leur toujours pas répondu a se sujet donc si pouvez m'aider svp.
Voir le sujet