Derniers tests et previews

TEST Wanderer The Fragments Of Fate : la version Quest enfin à niveau ?

TEST HUNTER×HUNTER NEN×IMPACT, un gameplay 5 étoiles dans un emballage discount

TEST Donkey Kong Bananza : l’art de la destruction

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2
Dernières actualités

Assassin's Creed Shadows : Projets, récompenses et Archives de lore, tout ce qu'il faut savoir sur l'Animus Hub (MAJ 29/07/25)

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en août 2025 dévoilé et, sans mentir, c'est un très bon mois

Après l'échec cuisant de Suicide Squad: Kill the Justice League, Warner Bros. Games ne change rien à sa stratégie

BON PLAN : Manette Pro Nintendo Switch 2, une petite remise qui est bonne à prendre

erreur 80020148
j'ai le meme message d'erreur, j'ai une psp Fat standard et 3.71 m33-4
le jeu m'intéresse énormément, j'ai donc farfouillé à droite à gauche pour trouver ce qu'il faut, j'ai pris le OpenBOR v2.1313 ici:
http://dl.qj.net/OpenBOR-v2.1313-PSP-Ho ... /catid/195
Et j'ai pris BOR sur une ancienne news de PSPGen. La version 1.1
Quand je lance le jeu, j'ai le code erreur 80020148.
Je suis en 3.71 M33-4, quelqu'un aurait une solution à ce problème svp?
J'pense donc est bon de ce côté là?
Ca me rapel trop street of rage et j'voudrais trop jouer à ce petit jeu fort cool
J'suis un peu noob en PSP excusez donc mon ignorance
Et merci d'avance pour vos réponses.
Sprint => courir, comme sur les vidéos, y'a donc pas erreur de mot mais erreur sur la compréhension
Il veut savoir comment on sprint dans le jeu, j'aurais tendence à dir, essais d'appuyer deux fois dans la direction où tu veux courir, mais comme j'arrive pas à faire tourner le jeu j'peut pas endire plus
maintenant je suis en 3.80
le problème de la radio c'est que c'est juste le navigateur internet, des images et un module en flash player 6 pour la musique, alors finallement, moi j'accroche pas...mais dès qu'un 3.80M33 sort, je saute dessus!
en effet je trouve que c'est une excellente initiative de la team M33 que de vouloir sortir un CF 100%fonctionnel, el je suis près a attendre!
en effet j'espère que l'erreur 80020148 ne se reproduira plus sur ce CF, ce qui m'arrivait dès que je lançais un homebrew 1.50kernel sur une fat je précise.
J'ai toujours le même probleme : DEMARRAGE DU JEU IMPOSSIBLE (80020148)
Ceci est le même message d'erreur avec tous les autres HB... SVP, je ne sais plus quoi faire ! C'est bizarre, car ceci se fait sur ma PSP (3.71 M33-4) et sur celle de mon pote ! (3.71 M33)
J'ai tellement besoin d'aide !
Ajoutez-moi pour toutes aides de votre part : stuntforlife_warking@hotmail.fr
Merci d'avance
voila j'ai une psp slim & lite ice silver 3.71m33-3
j'ai des jeux cso qui marche niquel comme manhunt 2, smackdown vs raw 2008
puit d'autres qui me donne erreur (80020148) comme wipeout pulse ou nba08
alors si une âme charitable connaît un remède merci a vous
bye et merci pour ce super forum
j'ai beau faire j'arrive pas a lancer road dog... je suis en 3.72 hx2, le kernel est en 1.5, le dossier est le bon, et je me prend une erreur démarrage de jeu impossible 80020148...
je désespère quoi !
Je suis en 3.51 M33 . Comment faire ?!
je suis en CF 3.72 HX 2 et le logiciel ne veut pas se lancer pourtant j tout essayé j'ai mi en 1.5 kernel en 3.72 krenel et ds tt les dossier game et ca marque erreur 80020148
pouvez vous m'aider ?
Si vous pouvez m'aider svp jai un CF 3.71 M33-4....je comprens vraiment pourquoi sa me fait sa.
J'ai vu qu'il y a des personnes dans mon cas mais on leur toujours pas répondu a se sujet donc si pouvez m'aider svp.